nrs Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Bonjour tout le monde :-) Dans le cas, où l'hébergement n'est pas exérieur mais assuré par Prestashop, on indique ici comment mettre une photo au fond de la boutique par l'intermédiaire de Filezilla : http://www.webetplus.fr/tutoriels/changer-les-fonds-de-votre-site/ Ce tutoriel n'explique cependant pas comment mettre la photo dans le dossier « img » de Filezilla. Pourrait-on me l'expliquer svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Franchement, deux ligne plus bas que css il y a img Link to comment Share on other sites More sharing options...
nrs Posted July 26, 2016 Author Share Posted July 26, 2016 Merci doekia pour votre réponse, mais je ne la comprends pas du tout. Si vous vous référez à l'image que j'ai fournie, je vois aussi qu'il y a le dossier img sous le dossier css. Cela ne m'aide nullement à savoir comment on met une image dans le dossier img. Je serais heureux de lire des explications plus claires. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 no comment Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexper Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Glissez déposez l'image dans le dossier, comme sous Windows ou mac. Sinon il faut l'afficher dans la partie de gauche et ouvrir à droite le dossier "img" puis clic droit sur l'image (à gauche) et cliquer sur "upload". Et si ce n'est pas clair, peut être envisager d'embaucher quelqu'un Link to comment Share on other sites More sharing options...
nrs Posted July 26, 2016 Author Share Posted July 26, 2016 Merci beaucoup alexper :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts