freepie Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 Re bonjour a tous , Oron m a aidé à transférer ma base de données d un serveur à un autre et je l en remercie encore. La taille de la sauvegarde à restaurer dans le nouvelle base était surement trop importante pour tout déplacer. Conclusion la table product_lang est tronquée. Le résultat est sans appel. Un nombre important de fiches produits en erreur 404 . J ai eu beau essayé de refaire la manip avec seulement la table en question. Rien a faire je n arrive pas a compléter la nouvelle table avec les éléments manquants " pompés dans l ancienne" . Je vais dans phphmyadmin puis dans la table située sur l ancien serveur, je l exporte ( j ai essayé plusieurs options) puis je l importe sur le nouveau serveur ( toujours situé sur le même hébergeur) . et rien a faire la table reste inchangée. J ai effectué de nombreuses sauvegardes, j ai même modifié le nom base de la table origine en nom base destination. rien. Là je bloque. En plus ça doit être tout con . Si une âme charitable pouvait me donner une piste. ce serait royal. Merci a tous et bonnes aventures sur radio prestashop. Cordialement. Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Essais de découper ton fichier en plusieurs partis.Histoire que l'import ne se coupe pas en plein milieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Question, tu as bien ta table pss_product_shop ? et pss_zone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freepie Posted July 26, 2016 Author Share Posted July 26, 2016 bonour a tous, merci de vos réponses. mais je me suis emballé et oui c est con. * Comme je le disais a Dokia sur un autre post. une étourderie me faisait exporter la table product_lang de l ancienne base sans décocher l option par defaut SQL au lieu de passer en CSV. Une fois cette erreur corrigée, j ai pu sélectionner avec notepad. toutes les lignes non exportées vers la nouvelle base et les injecter dans le nouveau product_lang Tout est revenu à la normale. Encore merci a vous.... je ferai attention a l avenir avant de lancer un post. amicalement. Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Ce serait quand même bien de ne pas avoir 2 topic en regard d'un même sujet. https://www.prestashop.com/forums/topic/544848-changer-de-base-de-donnees-chez-un-m%C3%AAme-h%C3%A9bergeur-ovh/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts