Jump to content

table pss_product_lang a moitie copiee

Recommended Posts

Re bonjour a tous ,

Oron  m a aidé à transférer ma base de données d un serveur à un autre et je l en remercie encore. La taille de la sauvegarde à restaurer dans le nouvelle base était surement trop importante pour tout déplacer. Conclusion la table product_lang est tronquée. Le résultat est sans appel. Un nombre important de fiches produits en erreur 404 . 

J ai eu beau essayé de refaire la manip avec seulement la table en question. Rien a faire je n arrive pas a compléter la nouvelle table avec les éléments manquants " pompés dans l ancienne" .

Je vais dans phphmyadmin puis dans la table située sur l ancien serveur, je l exporte ( j ai essayé plusieurs options) puis je l importe sur le nouveau serveur ( toujours situé sur le même hébergeur) . et rien a faire la table reste inchangée.

J ai effectué de nombreuses sauvegardes, j ai même modifié le nom base de la table origine en nom base destination. rien.

Là je bloque. En plus ça doit être tout con . 

Si une âme charitable pouvait me donner une piste. ce serait royal.

Merci a tous et bonnes aventures sur radio prestashop.

Cordialement.

Olivier

bonour a tous,

merci de vos réponses. mais je me suis emballé et oui c est con. *

Comme je le disais a Dokia sur un autre post. une étourderie me faisait exporter la table product_lang de l ancienne base sans décocher l option par defaut SQL au lieu de passer en CSV. 

Une fois cette erreur corrigée, j ai pu sélectionner avec notepad. toutes les lignes non exportées vers la nouvelle base et les injecter dans le nouveau product_lang 

Tout est revenu à la normale.

Encore merci a vous.... je ferai attention a l avenir avant de lancer un post. 

amicalement.

Olivier