Zapaou Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 (edited) [Résolu par le dév du thème ] Version presta 1.6 Bonjour, Je cherche une solution depuis ce matin, sur le forum, sur google, j'ai perdu ma journée et je tourne en rond ! Mon slider à disparu... Ce matin, j'ai voulu rendre une phrase cliquable (rien de méchant). Dans la partie admin: j'ai sauvegardé après ma modif et paf! Résultat mes images et textes ont été effacé. J'ai donc tout remis à l'identique (images+textes). Résultat dans la partie visite: j'ai actualisé ma page et là surprise, le slide envolé malgré le fait d'avoir tout remis à l'identique. Code source pas de module visible.J'ai beau me repasser le film, je ne vois pas ce que j'ai fais de mal à part ajouter un lien cliquable. J'ai déjà auparavant modifié le slide, j'ai ajouté/retiré du texte aucun problème et aujourd'hui par contre c'est la grosse galère ! Ce qui m'intrigue c'est que dans la partie admin, tout me parait nikel bien paramétrer, je ne sais pas d'où ça peut venir ? Et pourquoi s'est arrivé ? Edited August 2, 2016 by Zapaou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts