Anak1Dev Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 (edited) Bonjour, J'ai une boutique avec des produits dématérialisés et non dématérialisés. Je voudrais que lors d'une commande de produits dématérialisés la saisie de l'adresse ne soit pas demandé. Est-ce possible ? Merci d'avance Edited July 25, 2016 by Anak1Dev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 Pas vraiment car: 1/ légalement tu dois mettre un nom et une adresse sur une facture 2/ prestashop à besoin d'une adresse. Pour le cas 2, tu peux, tu détectes cela, injecter une adresse fictive (id_address préétablie) et sauter l'étape. Par contre le client ne pourra pas laisser de message (sauf encore plus gros bricolage de ta part, car c'est implémenté à l'étape adresse. Pour ne rien te cacher, dans tout les cas, c'est possible mais il y a pas mal de modif à faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anak1Dev Posted July 25, 2016 Author Share Posted July 25, 2016 1) Les montants restent en dessous du montant obligatoire (25 €) sauf demande spécifique du client 2) C'est ce que je craignais. Merci pour les réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts