Sylvain Cabaret Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 (edited) Bonjour à tous, l'éditeur de texte ne s'adapte pas au thème de mon site et ai calé complètement à gauche. J'aimerai donc travaillé sur sa mise en forme via CSS. Quel est le chemin d'accès aux fichiers CSS de l'éditeur dans mon FTP ? D'avance merci pour votre aide. Edited July 25, 2016 by Sylvain Cabaret (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 Tu parle de quel editeur ? En back office ou front office ? Un lien à donner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Cabaret Posted July 25, 2016 Author Share Posted July 25, 2016 Bonjour Poisson et merci pour ce premier retour. Je parle du module éditeur de texte (Home Text Editor) de la page d'accueil d'un PS 1.6. en Front office. Ce bougre se cale complètement à gauche de mon site et non dans la colonne centrale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 As tu un lien pour qu'on puisse voir ? Sinon ca va être compliqué de t'aider. Vérifier le positionnement dans le bon hooks.Problème CSS.Etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 Bonjour Certes que les remarquent n'ont pas leur place ici, mais signaler une personne juste pour quelque propos et en étant soi-même pas en règle avec les mentions obligatoires sur le site internet. Ne démontrent pas plus de sérieux. Et pour trouver les fichiers css nul besoin d'être webmaster, il suffit de s'y intéresser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts