MystyFR Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec mon site sous presta, je n'arrive pas à aumenter (max_execution_time), j'ai chercher et fouiné mais rien y fait! J'ai modifié le php.ini, .htaccess et config.ini.php rien ne change quand je regardes dans "informations" dans le back office j'ai toujours : Version du logiciel serveur Apache Version de PHP 5.6.23 Limite de mémoire 256M Temps d'exécution maximal (max_execution_time) 0 Prestashop version 1.6.1.5 chez 1&1 Je sais qu'on est dimanche de plus il fait beau mais si quelqu'un a cinq minutes pour m'aider Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 Ben 0, ca veut dire maximum autorisé par le serveur, où est le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MystyFR Posted July 24, 2016 Author Share Posted July 24, 2016 Merci, j'aimerais l'augmenter car quand je veux régénérer les miniatures ca termine en erreur 500 et du coup j'ai des images qui ne s'affichent plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 Vous ne pourrez pas aller au-delà de ce que l'hébergeur (que je vous déconseille pour un Prestashop) vous autorise Ensuite pour la regénération, ce n'est pas grave, vous la relancez en cochant "ne pas effacer les images", jusqu'à ce que le processus soit terminé^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MystyFR Posted July 24, 2016 Author Share Posted July 24, 2016 (edited) Merci beaucoup Eolia, je vais essayer, Bon dimanche EDIT=> Je viens d'essayer tout est revenu merci encore Edited July 24, 2016 by MystyFR (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts