kerlin Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Bonjour, pardon si doublon, mais je ne retrouve pas le message envoyé donc je réitère. Sur un site utilisant le thème de base de PS 1.6 légèrement personnalisé, je rencontre un souci d'affichage sur smartphones, les boutons sont remplacés par des liens. Alors que sur un autre site avec la même personnalisation du thème mais un peu différent en terme de couleurs, tout est ok. J'ai testé en activant ou non le réglage dans l'onglet mobile du thème, sans changement. J'ai sans doute mal fait quelque chose mais je n'arrive pas à voir où.Si une bonne âme voulait bien se pencher sur mon problème, je lui communiquerai l'url en MP afin qu'on me dise où je dois regarder. Mille mercis d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 On va tous communiquer MP comme cela la communauté mourra plus vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 Bonjour Merci de poster la solution proposer afin que la communauté en profite. Néanmoins même en MP vous êtes sur le forum d'entraide et non de prestation de service. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted July 24, 2016 Author Share Posted July 24, 2016 Bonsoir, je n'ai pas encore trouvé de solution et suis tout à fait ok pour de l'entraide ! merci; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts