Come Prima Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Bonjour à tous, je vous avoue ne pas savoir quoi sur ce type d'erreur. Notice: Undefined index: weight_attribute in /core/www/core_1.6.1.3/classes/Carrier.php on line 1389 est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider urgement Merci à vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 déjà, ce n'est pas grave, ensuite vous la voyez parce que vous avez du afficher les erreurs dans config/defines.inc.php Pour éviter l'erreur remplacez la ligne 1389 if ($cart_product['weight_attribute'] > 0) { Par if (!empty($cart_product['weight_attribute'])) { 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Come Prima Posted July 24, 2016 Author Share Posted July 24, 2016 Merci infiniment pour votre réponse. Autre chose, j'ai supprimé par mégarde le theme que j'ai acheté sur le "Addon", j'ai télécharger sur mes commandes le themes, suivi un tuto pour installer ce theme, mais je n'arrive pas trouver l'installateur de theme dans les modules "addon prestashop" et lorsque je fais ajouter theme dans mon BO impossible de trouvé un bouton importer par "ftp" ou "sur l'ordi" j'avoue m'être lancé dans une drôle d'aventure....lol lol merci beaucoup de votre patience et de votre aide Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts