SDL-IZRI Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 (edited) Bonjour à tous, Je rencontre un soucis... En effet, je viens de créer une règle de prix catalogue ( -15% sur tous mes articles ) - pour toute commande en ligne... ça à l'air de fonctionner... en plus je souhaite ajouter 15% de réduction pour les clients qui souhaitent commander en ligne et venir chercher leur commande dans mon magasin physique... et là ça marche pas.! J'ai créé une règle de panier avec un code "surplace", et lors de mes tests je reçois systématiquement le message suivant.: --------------------------- Il y a 1 erreur Vous devez choisir un transporteur avant de pouvoir appliquer ce bon de réduction à votre commande---------------------------- J'ai 3 moyens de transport créés, actifs.! et pourtant... Quelqu'un aurait une piste à me faire suivre pour résoudre ce soucis...??? Merci d'avance pour les pistes à venir.! code-sur-place.pdf livraison-transporteur.pdf Edited July 23, 2016 by SDL-IZRI (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Il faut d'abord passer au choix transporteur dans le tunnel de commande pour ensuite revenir mettre le code Ou si légalement tu peux, mettre l'option d'ajout du code à l'étape de récapitulatif final avant paiement Link to comment Share on other sites More sharing options...
SDL-IZRI Posted July 23, 2016 Author Share Posted July 23, 2016 Bonjour PrestaShop Fanatic Je te remercie pour ce début de commentaire. J'ai un peu continué à chercher et je suis arrivé à... Maintenant, après ajustement dans les règles de panier... j'ai pu entrer mon code spécial > voir PDF ( regle de panier ) > mais cela ne suffit pas car > Voir deuxième PDF > Livraison > me donne le message suivant > ************** Aucun transporteur disponible. ************** alors que mes transporteurs sont créés et actifs.?! Je tourne en rond.! A ce stade même si je clic sur les CGV, rien ne se passe ( je devrais ici avoir le choix du transporteur ) et ne jen peux pas passer au paiement de la commande.!! Si une piste vous vient à l'idée, merci de m'en faire part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SDL-IZRI Posted July 23, 2016 Author Share Posted July 23, 2016 Désolé, mauvaise manip du message.. les pièces jointes sont visibles dans le message d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Surement que tes transporteurs sont mal configuré. Zone, tarif, groupes, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SDL-IZRI Posted July 30, 2016 Author Share Posted July 30, 2016 Bonjour, J'ai résolu en partie mon petit problème ( desinstall de MR - Nouvelle install et création des transporteurs... ) ça fonctionne mieux mais j'ai encore un petit soucis... > si je commande sans entrer de code de réduction supplémentaire pour le retrait sur place > ça marche. > si je commande, j'entre le ce de remise supplémentaire... celui-ci s'actionne, la réduc est visible dans le panier... je continue la validation... jusqu'au transporteur, là, mon transporteur gratuit " retrait sur place" s'affiche ( et est sélectionné par défaut ) mai aussi mes deux transporteurs Mondial Relay ( zone 1 / zone 2 ) ... si je choisi une de ces deux solutions ( ce qui ne devrait pas être possible .! ), non seulement je peux choir Mondial Relay, mais la remise spéciale pour un retrait sur place ne s’annule pas.!!! Ce qui ne m'arrange pas vraiment.! Une idée sur ce point précis.? Merci d'avance pour toute aide constructive à venir. Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 MP pour venir voir sous le capot. oui les modules mondial relais ou encore envois moins cher sont de vrais pièges plein de bugs / effet indésirable ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts