frapios Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Bonjour, alors voilà sans savoir ce que ca voulais dire, j'ai "dégreffer" le bloc mon compte, donc il s'est enlevé des pages de ma boutique, ce qui est tout à fais logique. Ce qui n'est pas normal c'est que je l'ai regreffer pour le remetre mais il ne s'affiche plus... j'imagine que j'ai mal procédé pour le remettre en place, pouvez vous me dire quoi faire suite à ce problème? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 réinstaller tout le module à partir de la section module du backoffice Link to comment Share on other sites More sharing options...
frapios Posted July 22, 2016 Author Share Posted July 22, 2016 réinstaller tout le module à partir de la section module du backoffice J'ai essayer et le bloc ne s'affiche toujours pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 vous l'avez bien greffer dans le hook display hedaer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frapios Posted July 22, 2016 Author Share Posted July 22, 2016 vous l'avez bien greffer dans le hook display hedaer ? on me propose de greffer le module sur : actionModuleRegisterHookAfter ou actionModuleUnRegisterHookAfter ou DisplayFooter ou DisplayLeftColumn ou DisplayRightColumn ou Header, Je choisis Header seulement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 oui ca depend du théme, je crois que vous n'etes pas sur le théme par défaut, si non oui essayé hedaer Link to comment Share on other sites More sharing options...
frapios Posted July 22, 2016 Author Share Posted July 22, 2016 oui ca depend du théme, je crois que vous n'etes pas sur le théme par défaut, si non oui essayé hedaer Non je ne suis pas sur le thème par défaut, et quand je choisis header, le bloc ne saffiche toujour pas ducoup jai essayer tout les autre et impossible de le voir afficher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts