Gilles Nowacki Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Bonjour, J'aimerais que les détails de la fiche produit, affiche le texte d'intro, le résumé en fait. Je pense que c'est le template qui fait cela ici, mais je ne trouve rien pour régler cela ! Quelqun à déjà eu ce souci et a une idée comment faire ? Une page exemple : http://wunderluft.com/fr/bol-d-air-aero/70-bol-d-air-aero.html Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virk Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Bonjour, Vous pouvez bien sûr modifier le product.tpl, mais ne serait-il pas plus simple et plus propre de déplacer le contenu de"résumé" vers "description" ? Ça peut se faire directement dans les tables, par export/ import ou avec un module genre Prestapricing. NB : c'est quand même dommage de ne pas utiliser les 2 champs, qui n'ont pas la même fonction commerciale et impactent le référencement (enfin, si ils sont bien renseignés). Bonne journée Virginie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles Nowacki Posted July 22, 2016 Author Share Posted July 22, 2016 Bonjour, J'utilise bien les 2 champs.. Seulement le champs résumé ne s'affiche pas ! Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles Nowacki Posted July 24, 2016 Author Share Posted July 24, 2016 Bonjour, Personne n'a une idée pourquoi le RESUME ne s'affiche pas sur la fiche produit ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles Nowacki Posted July 25, 2016 Author Share Posted July 25, 2016 Bonjour, J'ai fini par trouver seul. Pour ceux que cela intéresse, mon thême n'était pas configuré pour afficher la description courte des produits.dans PRODUCT.TPL du thème par défaut, j'ai trouvé le morceau de code correspondant, et je l'ai placé dans le fichier PRODUCT.PL de mon thème actuel. Après 2-3 tatonnement, et 2 <br/>, cela marche...Le code que j'ai ajouté est celui-ci : <!-- Description courte de produits--> {if $product->description_short} <div id="short_description_content" class="rte align_justify" itemprop="description">{$product->description_short}<br /><br /> </div> {/if} Merci et belle journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts