infolibre Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Bonjour,Après avoir longtemps utilisé Joomla et VirtualMart je me lance dans le déploiement de prestashop pour des raisons de rapidité, de simplicité d'utilisation et de référencement (Google tiens désormais compte de la rapidité de chargement de la page) et joomla est particulièrement défavorisé quant aux performances d'affichage.La question car il y en a une : je cherche de la documentation me permettant de mieux comprendre la manière de personnaliser la page d'accueil, de rendre la galerie articles privée. D'autres questions viendront comme par exemple : est il possible de lier Prestashop avec Lundi Matin Business. Je continue mes recherches sur le wouaib si l'un d'entre vous connait une documentation de préférence en français concernant les thèmes abordés.Merci d'avance de votre attention.Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Salut Eric et bienvenue à toi.Tu pourras trouver des informations sur ce post : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/41313/appels_doffres_et_prestations/module_synchronisation_lundi_matin_business_et_prestashop ou bien encore en faisant une recherche sur 'lundi matin' dans le forum.A bientot,Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SWD Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bonjour,Je ne voudrais pas faire de spam, mais il existe déjà une solution permettant de profiter des points forts de Joomla et de Prestashop. Il s'agit d'un pont entre les deux. La boutique peut-être gérée par les deux systèmes sur une même base SQL. Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un PM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Bonjour allyoya971Pourrais tu déplacer ce thread qui n'a pas sa place dans la bonne sectionCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts