Valentin978 Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 bonsoir a tous Après de nombreuse recherche j'ai trouver LE MODULE PAYPAL qui nous enlève toute les erreurs et ou les commandes apparaisse dans le BO Je pense que beaucoup de personne devrait aimer =) http://www.megaupload.com/?d=V2WKSSJ7 Remplacer le module PAYPAL de prestahop par cette version 2 Élaborer par la communauté Prestashop Pour les questions n'hésitez pas .. Bonne Soirée a vous Cordialement BrandonTopic déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
elfor Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Bonsoir,très heureux de voir votre post, je télécharge donc le modules que j'install sans soucis, tout a l'air de marcher jusqu'au moment ou une fois arrivé a la page Paypal je me rend compte que mon petit article que j'avais dans le panier se transforme en 150 object,,(le chiffre change suivant les objects j'ai tenté de trouvé une relations mais rien) auriez vous une idée de la source de mon problème ou de mon erreur peut-être une mauvaise configuration ? Actuellement je suis sur la version 1.3 et j'ai les problèmes connu (rien dans le BO et il reste pleins mais la commande avec le bon nombre d'object passe)merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts