Jump to content

Remplacer prix quand 0.00 € TTC par Gratuit

Recommended Posts

Bonjour

J'utilise la version 1.6.1.5 et je souhaiterai pourvoir modifier quand un produit est affiché à 0.00 € TTC soit indiqué gratuit à la place du prix, j'ai bien trouvé des informations mais c'est pour des versions antérieures et cela ne fonctionne pas avec la mienne

D'avance merci pour votre aide

Gilloux

Bonjour

Merci pour le retour, mais j'ai un peu de mal à savoir ou mettre ce bout de code ou à la place de quoi. Tu peux m'indiquer un numéro de ligne?

D'avance merci et bonne continuation

Gilloux

Merci pour ton aide, mais quand je colle ce bout de code à la ligne 249 je vois bien marqué "Gratuit" mais le prix reste toujours affiché dans la page et l'autre question que je me pose c'est que cette indication dans la page product.tpl sera présente que dans la page produit à 0.00 € et non partout comme sur ton site http://www.prestatoolbox.fr/17-modules-gratuits ou le mot gratuit à remplacé le prix ainsi que le ttc car c'est cette manip que je souhaite effectuer, c'est remplacer le prix 0.00 €TTC par gratuit avec l'option "ajouter au panier" dans page catégorie produit + produit+panier.. et si le produit à un prix afficher le prix.

Encore merci pour ton aide.

Gilloux