Medico Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Bonjour J'utilise la version 1.6.1.5 et je souhaiterai pourvoir modifier quand un produit est affiché à 0.00 € TTC soit indiqué gratuit à la place du prix, j'ai bien trouvé des informations mais c'est pour des versions antérieures et cela ne fonctionne pas avec la mienne D'avance merci pour votre aide Gilloux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 product.tpl {if $productPrice > 0}affichage normal{else}{l s='Free'}{/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medico Posted July 22, 2016 Author Share Posted July 22, 2016 Bonjour Merci pour le retour, mais j'ai un peu de mal à savoir ou mettre ce bout de code ou à la place de quoi. Tu peux m'indiquer un numéro de ligne? D'avance merci et bonne continuation Gilloux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Bonjour, c’est à l'emplacement de l'affichage du prix, tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medico Posted July 22, 2016 Author Share Posted July 22, 2016 Merci pour ton aide, mais quand je colle ce bout de code à la ligne 249 je vois bien marqué "Gratuit" mais le prix reste toujours affiché dans la page et l'autre question que je me pose c'est que cette indication dans la page product.tpl sera présente que dans la page produit à 0.00 € et non partout comme sur ton site http://www.prestatoolbox.fr/17-modules-gratuits ou le mot gratuit à remplacé le prix ainsi que le ttc car c'est cette manip que je souhaite effectuer, c'est remplacer le prix 0.00 €TTC par gratuit avec l'option "ajouter au panier" dans page catégorie produit + produit+panier.. et si le produit à un prix afficher le prix. Encore merci pour ton aide. Gilloux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Rassure moi, dans le bout de code que je t'ai donné, tu as bien remplacé affichage normal par le code d'affichage de prix présent dans ton template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts