Chris8001 Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Bonjour,Je suis sur Prestashop 1.6 et ai un problème d'images de catégories.Elles ne s'affiches pas dans le front ! Il reste indiqué "Aucune image disponible"Par contre pour tous les autres types d'image, je n'ai pas de problèmesJ'ai activé le débug et il n'y a pas d'erreurs de signaler rien en front et en back,j'ai rechargé le dossier admin par défaut et le thème par défaut et idem,j'ai mis un htacces lambda et idem,j'ai regardé dans l'array des images dans le tpl catégorie et il n'y a pas d'id d'indiquerj'ai fait un chmod de 777 en récursion sur les dossiers des images et idemj'ai renommé les images et essayé plusieurs formats et idemles images sont bien chargées dans le dossier tmpd’ailleurs dans l'admin lorsque j'édite une catégorie, je vois les images "Category thumbnail"par contre lorsque je régénère les images, elles disparaissentJe ne sais plus quoi faireEst-ce que quelqu'un aurait une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris8001 Posted July 20, 2016 Author Share Posted July 20, 2016 j'ai désactivé le htacces et la réécriture d'url mais rien n'y fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris8001 Posted July 21, 2016 Author Share Posted July 21, 2016 personne n'a d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts