Jump to content

Outil MySQL permettant de remplacer toutes les URLs

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Il y a quelques temps j'avais mis la main sur un outil qui permettait de remplacer les urls d'un site que l'on migre online ou tout simplement sur un autre nom de domaine (donc pas seulement les urls du shop, mais toutes les urls de pages cms etc...). Seulement je ne me souviens plus de son nom! :wacko:

Auriez vous un outil permettant de faire cela ou alors une requête MySQL? Cela m'éviterait d'avoir à changer toutes les urls une par une :wacko:

Bonjour Doekia,

Justement, je ne sais pas dans quelle table est présente ces urls c'est pour cela l'utilité de cet outil, ou alors existe t'il une requête permettant de chercher dans toute la base de données les urls (comme cela je sais ensuite dans quelle table appliquer votre requête)?

Merci

Le etc n'existe pas dans un prestashop natif ...

On est appelé à mettre des liens dans la pages cms (le sql fournit), plus rarement dans les pages produits (remplace ps_cms_lang par ps_product_lang et content par description puis description_short), les pages categories sont normalement sans html mais au cas où ps_category_lang et description.

Le reste c'est terra incognita chaque module à son propre jeu de table et ou de config donc aucun outils générique ne les trouvera toutes