petinico Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Bonjour à tous, J'ai un soucis d'affichage sur la page qui liste les moyens de paiement, paypal, hipay, virement et cheque. Les 3 derniers sont affichés dans un cadre qui fait la largeur de la page, mais paypal est dans un cadre plus petit que les autres. Quelqu'un a déjà vu ça, comment agrandir ce cadre, qui d'ailleurs me réduit le logo et le texte donc sa visibilité. merci pour vos lumières. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Il faut réécrire dans ton thème le tpl de paypal pour qu'il utilise le même formalisme. Selon ton réglage ce sont les templates integral_evolution_payment.tpl ou express_checkout_payment.tpl ou paypal_plus_payment.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
petinico Posted July 19, 2016 Author Share Posted July 19, 2016 Merci doekia, j'ai en effet les fichiers integral_evolution_payment.tpl et express_checkout_payment.tpl par contre les modifier, c'est plus trop de mon niveau... j'imagine qu'il faut trouver l'endroit ou il détermine la largeur du module... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 oui/non il faut surtout rendre le tpl similaire aux autres éléments de ton thème, les css s'appliqueront de la même manière et tout aura le même look Link to comment Share on other sites More sharing options...
petinico Posted July 20, 2016 Author Share Posted July 20, 2016 non, je comprend pas trop ce qu'il faut modifier la-dedans, peut-etre les col-xs et col-md pour jouer sur la largeur de la page, mais sinon, c'est un peu du chinois pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts