jpsdj01 Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Bonjour à tous, Je viens de finaliser mon site et en faisant des test en mode mobile, le menu ne descend ps vers le bas et se supperpose au slider.vous trouver ci-dessous une capture d'écran du dysfonctionnement. Si quelqu'un pouvait m'aider pour résoudre cela ? ce serait super. Merci par avance de votre aide. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Peux tu nous donner un lien vers ton site ?Sinon comme ça à première vue il manque un .clearfix Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpsdj01 Posted July 20, 2016 Author Share Posted July 20, 2016 (edited) Bonjour, le voici : htt Merci Edited July 20, 2016 by jpsdj01 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 J'ai mis un petit moment à trouver mais je pense que ça viens de là : .sf-menu { position: relative; padding: 0; width: 100%; /* height: 30px; */ border-bottom: 2px solid #e9e9e9; background: #f6f6f6; } En mobile il faut que tu n'initialises pas de height sur ton menu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpsdj01 Posted July 20, 2016 Author Share Posted July 20, 2016 (edited) Merci, ça marche, le problème est résolu Edited July 20, 2016 by jpsdj01 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts