pretaboule Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 bonjour voilà j'ai une boite mail yahoo en tant que vendeur et le client aussi rien ne fonctionne je ne reçois rien en tant que vendeur et rien en tant que client si le vendeur à un mail avec free ( par exemple ) et le client yahoo le vendeur reçoit mais le client toujours pas .. est ce que quelqu'un aurait eu le problème ? MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Tu es donc interdit d'envoi vers yahoo et probablement microsoft ... à régler avec ton hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Bah, je ne comprendrais jamais pourquoi les commerçants bn'utilisent pas une boite mail avec leur nom de domaine. Franchement, recevoir un mail de [email protected] ou [email protected] ça ne fait pas très sérieux, d'autant que ces FAI sont en train d'interdire les envois ne partant pas de leurs propres serveurs 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts