tuyote Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 (edited) Bonjour, J'ai récemment ajouté un nouveau module dont les champs ne sont pas disponibles dans "outils" --> "traduction" Ma demande est donc de savoir comment traduire ces champs dans une autre langue ? Merci Affichage en Front-office : Fichier TPL du mode : Je souhaite par exemple traduire le champ ci-dessous <h3> : "S'enregistrer en tant que professionnel" <!-- Block pro_group --> <div id="mymodule_block_left" class="block"> <fieldset> <h3>S'ENRENGISTRER EN TANT QUE PROFESSIONNEL</h3> <p class="required radio"> <span>Type de compte</span> <input type="radio" name="id_group" id="id_group1" value="1" {if isset($smarty.post.id_group) && $smarty.post.id_group == '1'}checked="checked"{/if} /> <label for="id_group1">Particulier</label> <input type="radio" name="id_group" id="id_group2" value="2" {if isset($smarty.post.id_group) && $smarty.post.id_group == '2'}checked="checked"{/if} /> <label for="id_group2">Professionnel</label> </p> <div class="infosPro"> <p class="required text"> <label for="societe">Nom de la société <sup>*</sup></label> <input onkeyup="$('#company').val(this.value);" type="text" class="text" id="societe" name="societe" value="{if isset($smarty.post.societe)}{$smarty.post.societe}{/if}" /> </p> <p class="required text"> <label for="code">Numéro Siret <sup>*</sup></label> <input type="text" class="text" id="code" name="code" value="{if isset($smarty.post.siret)}{$smarty.post.code}{/if}" /> <span class="form_info">14 chiffres</span> </p> <p class="required text"> <label for="infos_exactes">Informations exactes <sup>*</sup></label> <input type="checkbox" class="checkbox" id="infos_exactes" name="infos_exactes" value="ok" /> <span class="form_info">Je m'engage sur l'honneur à renseigner des informations exactes. En cas de fausses informations, je m'expose à des poursuites pénales.</span> </p> </fieldset> </div> <script language="javascript"> if($('input#id_group2').is(':checked')) $('.infosPro').show(); else $('.infosPro').hide(); $('input[name=id_group]').change(function() { if($(this).val() == '2' && !$('.infosPro').is(':visible')) $('.infosPro').slideDown(300); else $('.infosPro').slideUp(300); }); $('#submitAccount').click(function(){ if($('input#id_group2').is(':checked') && !$('#infos_exactes').is(':checked')) { alert('Vous devez certifier que vos informations sont exactes.'); return false; } }); </script> <!-- /Block pro_group --> Edited July 19, 2016 by tuyote (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 change <h3>S'ENRENGISTRER EN TANT QUE PROFESSIONNEL</h3> par <h3>{l s='REGISTER AS A PROFESSIONAL' mod='le_nom_du_module'}</h3> 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 J'espère juste que vous ne l'avez pas acheté ce module^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuyote Posted July 19, 2016 Author Share Posted July 19, 2016 (edited) Non du tout, c'est un module gracieusement offert, je retrouverais le lien à l'occasion pour le partager : http://www.f4grx.net/prestashop-survivre-sans-prestataire/ Edited July 19, 2016 by tuyote (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts