shacmaster Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Bonjour, Notre boutique ne possède pas de "Thank you" page (page où est redirigé un internaute après une commande), nous aimerions en ajouter une. Petit problème nous ne savons pas comment créer une page vers laquelle l'internaute est directement redirigé après une commande. Si vous savez comment le faire ou avez des informations à ce sujet. Par avance merci des réponses. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacmaster Posted July 19, 2016 Author Share Posted July 19, 2016 Nous disposons de deux moyens de paiement : Paypal et Atos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacmaster Posted July 19, 2016 Author Share Posted July 19, 2016 Je viens de regarder dans le module Atos et oui l'option est coché pour faire en sorte qu'après un paiement le client est redirigé vers la boutique. Mais comment avoir l'url de la page ou il est redirigé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacmaster Posted July 19, 2016 Author Share Posted July 19, 2016 Avant de savoir que l'internaute était redirigé vers notre boutique notre but était de créer une thank you page mais maintenant que nous savons qu'il en existe déjà une nous aimerions arriver à connaitre l'url pour pouvoir l'utiliser dans Google Analytics. Je parlais d'une URL du type www.example.com/thank-youpage Merci de toutes les réponses apportées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacmaster Posted July 19, 2016 Author Share Posted July 19, 2016 C'est notre partenaire qui en as besoin pour Google Analytics, je pense que c'est pour envoyer les conversions Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacmaster Posted July 19, 2016 Author Share Posted July 19, 2016 Merci beaucoup, dernière petite question. Les id module correspondant se trouvent où dans Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts