calimero94 Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 (edited) Bonjour, j'ai eu subitement un souci sur mon site version 1.6.5, il est en préparation mais il y a 2 ou 3 erreurs incompréhensibles. Je met un article dans le panier et voici l'erreur qui s'affiche : impossible to add the product to cart.... + parsererror.Json.... enfin il y en a quelques lignes ^^ Malgré cela, l'objet s'incrémente bien dans le panier mais quand j'essaye de le retirer une nouvelle erreur apparait : Technical error (object object)...* L'erreur est visible dans l'url qui est mangée! J'ai désactivé dans le module panier l'Ajax rien ne fait ! J'ai également régénéré le .haccess éventuellement pour l'url rew. c'est toujours la même chose. Pouvez-vous m'indiquer éventuellement ou chercher, mieux comment remette cela en ordre que je puisse enfin en finir ? Merci infiniment Edited July 20, 2016 by calimero94 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Sans url pour tester ça va être dur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
calimero94 Posted July 19, 2016 Author Share Posted July 19, 2016 (edited) Bjr, Edited July 20, 2016 by calimero94 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Effectivement, à chaque réponse ajax vous avez un <title></title> avant ce qui n'est pas interprétable comme une réponse json Si l'erreur est survenue brutalement, vous avez du modifier quelque chose dans le thème ou ajouter/activer un module... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Et je recommande le passage en 1.6.1.6. la .5 est pleine de miasmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
calimero94 Posted July 19, 2016 Author Share Posted July 19, 2016 oui merci je verrais ensuite pour la mise à jour, mais je ne suis pas pressé vu l'usine à gaz Presta! Cependant à part les modules skrill puis loyalty que j'ai installé et désinstallé, je n'ai rien touché d'autre hormis les fichier css - global, product et product_list. Je vais regarder encore une fois, on ne sait jamais, autrement j'arrête avec Presta... Trop de temps perdu inutilement! Merci pour vos lumières Tu parles d'une facilité...* *non nominatif ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
calimero94 Posted July 20, 2016 Author Share Posted July 20, 2016 Bonjour, Après 1000 tentatives je désespère! Tout semble normal niveau code css, modules et Ajax.... bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
calimero94 Posted July 20, 2016 Author Share Posted July 20, 2016 Re, C'est enfin réglé grâce à votre simple phrase : Et je recommande le passage en 1.6.1.6. la .5 est pleine de miasmes Cette mise à jour à réglé mon souci, tout s'est remis par magie... Effectivement cette 1.6.5 est buguée! Je tourne également avec une 1.6.4 qui ne pose aucun souci. Merci pour votre aide persuasive... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts