Jump to content

Fatal Error + Impossible add product...

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai eu subitement un souci sur mon site version 1.6.5, il est en préparation mais il y a 2 ou 3 erreurs incompréhensibles.

Je met un article dans le panier et voici l'erreur qui s'affiche : impossible to add the product to cart.... + parsererror.Json.... enfin il y en a quelques lignes ^^

Malgré cela, l'objet s'incrémente bien dans le panier mais quand j'essaye de le retirer une nouvelle erreur apparait : Technical error (object object)...*

L'erreur est visible dans l'url qui est mangée!

J'ai désactivé dans le module panier l'Ajax rien ne fait ! J'ai également régénéré le .haccess éventuellement pour l'url rew. c'est toujours la même chose.

Pouvez-vous m'indiquer éventuellement ou chercher, mieux comment remette cela en ordre que je puisse enfin en finir ?

Merci infiniment

post-1175911-0-64599500-1468919056_thumb.jpg

post-1175911-0-50406400-1468919057_thumb.jpg

post-1175911-0-07342900-1468919058_thumb.jpg

Edited by calimero94 (see edit history)

Effectivement, à chaque réponse ajax vous avez un <title></title> avant ce qui n'est pas interprétable comme une réponse json

Si l'erreur est survenue brutalement, vous avez du modifier quelque chose dans le thème ou ajouter/activer un module...

oui merci je verrais ensuite pour la mise à jour, mais je ne suis pas pressé vu l'usine à gaz Presta!

Cependant à part les modules skrill puis loyalty que j'ai installé et désinstallé, je n'ai rien touché d'autre hormis les fichier css - global, product et product_list.

Je vais regarder encore une fois, on ne sait jamais, autrement j'arrête avec Presta... Trop de temps perdu inutilement!

Merci pour vos lumières

Tu parles d'une facilité...*

*non nominatif ^^

Re,

C'est enfin réglé grâce à votre simple phrase :

Et je recommande le passage en 1.6.1.6. la .5 est pleine de miasmes

Cette mise à jour à réglé mon souci, tout s'est remis par magie...

Effectivement cette 1.6.5 est buguée! Je tourne également avec une 1.6.4 qui ne pose aucun souci.

Merci pour votre aide persuasive...

:huh: