Romain599 Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Bonjour à tous et à toutes, une belle journée ensoleillée avec 25 degrés déjà à cette heure ci ^^. Je viens ici car j'ai une question, j'ai regarder partout sur les forums je n'ai pas su trouver la réponse. Sur ma boutique, j'ai créé deux packs produits, donc deux kit chaine, qui comportent la couronne, la chaine et le pignon, mais une fois que je met le kit chaine dans le panier, il affiche le nom du pack et pas les produits contenus dans le pack.... Je voudrais aussi afficher les produits du pack sur le bon de livraison, c'est à dire, que si un client commande le kit chaine, sur le BL on aura le nom du kit, avec les produits dans le pack. Si quelqu'un sait comment faire j'en serais vraiment heureux car cela me tracasse . Merci d'avance. Have a nice day Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain599 Posted July 19, 2016 Author Share Posted July 19, 2016 Je n'ai pas précisé ma version de Prestashop qui est la 1.6.1.1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
88-it Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Bonjour, Je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité mais si c'est le cas, utilisez vous la fonction pack installée sur prestashop ou avez vous installez un module supplémentaire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts