Hugo.b Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Bonjour petite question J'ai des catégories principales: Vin banc (catégorie principale) Alsace (sous caté de vin blanc) Loire ... Vin rouge (caté principale) Alsace (sous-catégorie) Loire etc Mais Aujourd'hui je souhaite faire des catégories Alsace (en catégorie principale) et récupérer les produits vin rouge d’Alsace et vin blanc d’Alsace pour que tous les vins d’Alsace soient dans la même catégorie. Ça sera des catégories invisibles à l'utilisateur ils me serviront juste à faire des liens, les deux types de catégories sont donc nécessaires. Je suis conscient que cette question n'est pas très claire je suis donc disponible pour tous renseignements complémentaires Merci d’avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted July 15, 2016 Share Posted July 15, 2016 Effectivement ce n'est pas clair. Vous pouvez créer des catégories en mettant visibilité "non" Quel est le souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo.b Posted July 15, 2016 Author Share Posted July 15, 2016 Non j'ai résolu le problème de façon fastidieuse je passe sur chaque produit 1000 et je l’intègre aux deux nouvelles catégories, car en gros le but de la manip c'est d’intégrer les produit des sous-catégories a une catégorie principale. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts