EMarketing Verity360 Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 (edited) Bonjour à tous, J'ai la fonction du cache qui ne fonctionne pas sur mon prestashop 1.6.1.4. J'ai tout paramétré comme écrit dans les forums et les programmes de tests me disent qu'il n'est pas activéAvec ou sans la fonction de cache, les performances sont identiques Toutes les bonnes fonctions sont activées, xcache installé, mais rien n'y fait Pouvez-vous m'aider Mon site : verity360.com Merci à tous François Mes option : Compilation des templates : Recompiler les fichiers de templates s'ils ont été mis à jour Cache : Oui Type de mise en cache : MySQL Vider le cache :Vider le cache chaque fois qu'il y a une modification "Smart cache" pour les feuilles de style : Oui "Smart cache" pour le code JavaScript : Oui Réduction du code HTML : Oui Compression du JavaScript dans le code HTML : Oui Déplacer le code JavaScript à la fin : Oui Optimisation Apache : Oui Utiliser le cache :Oui Système de cache : Xcache François Verity360 Edited July 15, 2016 by EMarketing Verity360 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodloft Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 Bonjour, Fin juillet j'ai mis la dernière version de prestashop 1.6.1.6 et depuis j'ai de gros problème, je dois vider le cache en permanence pour résoudre pleins de bug différents. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur une piste pour résoudre ces problèmes. Merci d'avance Cordialement Rodolphe Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzdolegeal Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Bonjour Moi j'ai le même problème. L mode debug m'indique un certain nombre d'erreurs dans le code. Quelqu'un saurait-il nous réparer cela ?Cordialement Franz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts