PereUbu Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Bonjour,Je suis en 1.2.5.Quand le client choisi le paiement a la livraison (cashondelivery module), il ne recoit pas d'email confirmant sa commande.Avez-vous une idée pourquoi? Ou puis-je verifier cela dans le code de PS?Notez que pour les autres modules (virement, paypal,...) le client recoit bien l'email de confirmation.En vous remerciant d'avancePascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Bonjour,avez vous simplement essayer de recharger les fichiers de ce modules à partir des fichiers d'origine de prestashop afin de vérifier si cela ne vient pas d'un problème de transfert au départ ?Avez vous le module mailalerts d'activé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PereUbu Posted May 9, 2010 Author Share Posted May 9, 2010 Merci pour votre réponse.J'ai essayé deja de faire cela mais sans succes.Concernant le module mailalert, il est bel et bien activé, mais sauf erreur de ma part, ce module ne sert pas a envoyer un mail au client, afin de confirmer sa commande. (mailalert envoi un email au proprietaire du site)Je ne vois vraiment pas ce qui peut se passer...MerciP Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Avez vous regardé du côté des statuts de commande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PereUbu Posted May 9, 2010 Author Share Posted May 9, 2010 Merci de votre interet.J'ai effectivement pensé aux statuts des commandes.Lors d'un paiement a la livraison, le premier status est "En preparation". Je n'envoi pas de mail a ce status.Mais une fois de plus, je ne crois pas que cela doit jouer car ici, je parle du mail de confirmation de la commande au client. Aucun status n'est disponible pour cela.Je me trompes?MerciP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elhousny Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Bonjour, J'ai le même problème, j'ai essayer avec les status mais ça marche pas ;( lorsque j'utilise un autre moyen de paiement, le client reçoi le mail. en revanche, avec cach on delevery. cordialement, www.mieldusouss.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts