Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon site, je propose de confectionner des tenues pour le sport, et je demande un acompte, pour ce genre de commande.

Mes clients mettent virement bancaire pour le paiement, et m'envoie l'acompte à la banque. quand je le reçois, je l'inscris dans l'endroit "paiement" de la commande.

Par contre, quand j'imprime ma facture, il est noté virement bancaire avec le montant, mais ce virement n'est pas déduit du total de la commande. Du coup, sur la commande, il est toujours inscrit le montant de départ à payer. Je vous mets une copie d'écran.

post-984736-0-47371100-1468255169_thumb.png

est-ce qu'il y a quelque chose que je dois faire pour que l'acompte soit déduit automatiquement sur la facture ?

Je précise que ce système me convient, et que j'ai pas encore trouvé de module d'acompte qui me convienne.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Edited by valoudesbois (see edit history)

Bonsoir,

Je pense que le plus simple serait tout de même d'utiliser un module d'acompte, car là vous essayez de faire payer un acompte en utilisant un système qui permet de payer la totalité de la commande.

Vous dites que vous n'avez pas trouvé de modules d'acomptes qui vous conviennent. Nous proposons un module d'acompte avec génération d'une facture d'acompte et envoi de mail pour règlement du solde, que reprochez vous à ce genre de modules ? que souhaiteriez vous avoir en plus pour pouvoir l'utiliser ?

• 4 months later...

Bonsoir,

Je pense que le plus simple serait tout de même d'utiliser un module d'acompte, car là vous essayez de faire payer un acompte en utilisant un système qui permet de payer la totalité de la commande.

Vous dites que vous n'avez pas trouvé de modules d'acomptes qui vous conviennent. Nous proposons un module d'acompte avec génération d'une facture d'acompte et envoi de mail pour règlement du solde, que reprochez vous à ce genre de modules ? que souhaiteriez vous avoir en plus pour pouvoir l'utiliser ?

Si votre module - que j'ai acheté fort cher - fonctionnait ce serait en effet une excellente solution.

S'il fonctionnait !

Rodolphe, très mécontent

• 3 weeks later...