Alextol Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 Bonjour, J'aimerais savoir combien de catégories et sous catégories il y a dans ma boutique pour m'éviter de les compter 1 par 1. C'est pour savoir si le nombre de catégories que j'ai importé dans mon fichier csv correspond au nombre de catégorie que j'ai dans mon back office. Je suis sous prestashop 1.6.0.14. Merci. Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 En base de données.Tu as accès à ton phpmyadmin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alextol Posted July 19, 2016 Author Share Posted July 19, 2016 Oui j'y ai accès. J'ai une table sp_category. Je ne sais pas si c'est la bonne mais quand je vais dedans je ne retrouve pas les bons ID ni le nom des catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 C'est bien la bonne table. L'ID que tu vois dans ton back office prestashop correspond au champ id_category de la table PREFIXE_category de ta base de données.Le nom des catégory est dans une autre table PREFIXE_category_lang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts