webludi Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 je suis sur une version 1.6.1.5 et j'ai un souci avec le thème Default bootstrap, sur mobile le footer change de couleur, il devient gris foncé? Y a t'il une solution pour ce souci ou est-ce de base dans le thème? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Tu peux nous donner un lien vers ton site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webludi Posted July 7, 2016 Author Share Posted July 7, 2016 Bonjour, merci pour ton aide, je viens de trouver la ligne à corriger dans le global.css pour la couleur du footer. il me reste juste un point a valider, le footer est composé de deux éléments pour la couleur, dont une image en haut du footer qui semble ne pas être reprise pour l'affichage sur mobile, peux tu me le confirmer ou y a t'il une autre erreur? d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 C'est bien ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
webludi Posted July 7, 2016 Author Share Posted July 7, 2016 merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
auderef Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 merci d'avoir apporté la précision de quel endroit vous avez fait la modification... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts