Daenu Posted July 3, 2016 Share Posted July 3, 2016 Groupe de clients & déclinaisons au produit J'utilise la version 1.6.1.6 La situation est comme ca: Si un produit a une déclinaison ET a une réduction par groupe de clients => La page de produit detaillée ne montre pas le bon prix => Le panier montre le prix correct Si le produit n'a pas de déclinaison Et a une réduction par groupe de clients => Page de produit detaillée et le panier montrent le prix correct Si un produit a une déclinaison ET n'a pas de réduction par groupe de clients => Page de produit detaillée et le panier montrent le prix correct Ma lange maternelle n'est pas Francais et j'ai ecrit aussi dans le forum international https://www.prestashop.com/forums/topic/540048-customer-group-reduction-product-combinations/ mais jusqu'a maintenant je n'ai pas reçu de reponse. Je suis désesperé!! Pourquoi la combinations de déclinaison et de réduction par groupe de clients ne marche pas ensemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts