Kinghousse Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Bonjour J utilise Presta 1.6.1.6 , notre boutique a plus de 10.000, besoin d avoir la navigation a facette sur Appareil Mobile, par contre impossible de le voir sur Mobile Qq un aurait une solution afin d'avoir la Navigation a facette sur appareils Mobiles ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
codetheweb Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Bonjour, Une classe css doit faire qu'elle n'est pas visible, cependant il y a de nombreux modules qui permettent de le faire. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narobaz Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 Hey, Je ne sais pas si tu as trouvé la réponse à ce problème mais je pense savoir.Il faut modifier le fichier blocklayered.tpl de ton template (chemin: ROOT \ themes \ nom du theme \ modules \ blocklayered.tpl).Vers la ligne 30, remplace <div class="block_content box-content"> par <div class="box-content">.En espérant que cela puisse t'aider_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie pour elle Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Bonjour, En ce qui nous concerne, le module apparait bien sur mobile mais à la toute fin de la page après la liste des produits ce qui n'est pas très pratique et beaucoup de nos clients ne savent même pas que ce module est aussi présent sur la version mobile... Est ce que l'un de vous sait comment déplacer ce module ou tout le hook left column s'il le faut ? On m'a conseillé de déplacer la section left_column avant la section center_column dans le fichier header.tpl mais étant débutant je ne suis pas à l'aise avec les fichiers en .tpl... J'ai essayé de le faire avec le live edit mais sans succès. Quelqu'un aurait-il une idée ? J'utilise la version 1.6.1.4 de prestashop. Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
panthere31 Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Bonjour Elie pour elle, Avez vous trouvé comment remonter la navigation à facettes vers le haut sur la version mobile ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie pour elle Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 Bonjour Elie pour elle, Avez vous trouvé comment remonter la navigation à facettes vers le haut sur la version mobile ? Cordialement, Bonjour, Oui après relance auprès du développeur de notre thème, celui-ci nous a remonté le module sur la version mobile. Hélas, je ne sais pas comment le faire. Peut être pouvez vous poser la question au développeur de votre thème si vous en avez acheté un. En tout cas la chose est possible. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts