mimilemartien Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Bonjour a tousje viens de découvrir prestashop depuis hier mais je suis totalement noviceJ'ai installé diffèrent thème sur le modèle standard je modifie facilement le logo par contre pour le thème Race je ne sais pas comment procédé pour mettre le nom de mon siteDois je mettre une image de même format le remettre dans le zip puis uploader le theme modifié?A très vite Mimi le martien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Bonjours,Sert toi de Firebug (ou regarde la source html) pour trouver l'url exact où est stockée l'image...ensuite tu n'as plus qu'a l'écraser avec la tienne...V++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Bonjour MimilemartienComme dit notre Modo Atch Firebug est votre AmiEnsuite il faut savoir sur quelque thème vous allez travaillez --> Soit le Theme par défaut °°°°°° Pour changer le nom de la Boutique il faut allez dans le Back Office > Préférence > Coordonnées >Nom de la boutique --> Soit le Theme Race°°°°°° l'image pour le thème Racer à modifier est header.png Il y a aussi d'autre astuce mais tous est dit dans le Forumallez hop une info là Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimilemartien Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 Merci de vos réponses rapidepouvez-vous m'éclairer mes lanterne sur ce point>> 2. Copiez le fichier Thickbox dans le dossier css se trouvant à la racine de votre installationje doit copier le texte qui est dans le fichier et le colle ou exactement?mimi le martien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 C'est simple la racine de votre répertoire d'installation est par défaut Prestashop .Dans ce répertoire vous avez les répertoires suivants \admin \Classes \config \css ( X ) \docs \download \img \js \mails \modules \themes \tools \translations \upload ( X )Copiez le fichier Thickbox dans ce dossier Si nous avons répondu à votre demande,Merci de bien vouloir cliquer sur le bouton EDIT de votre 1er Post et de mettre devant & dans le titre la mention [Résolution]Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimilemartien Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimilemartien Posted May 10, 2010 Author Share Posted May 10, 2010 salut a tousj'avance petit a petit sur mon site dont voici l'url http://xpcvelocity.comApriori il n'y a pas la police (que j'adore)dans le psd pour mettre le nom de ma boutiqueAutre question comment peu ton centrer le header?dois je modifier ceci?<!-- Header --> {$HOOK_TOP} <!-- Left --> {$HOOK_LEFT_COLUMN} <!-- Center --> {/if}Cordialement Mimi le Martien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Bonjour,regarde ton global.css tu le trouve dans ton thème et aussi ton index.tpl et dans la racine de ton site tu trouve ton index.php avec sa je pense qu'on peut faire qlq chose comme ce que tu demande bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ours Brun Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Bonjour mimilemartien,La police du thème race se trouve sur le site dafont.com , le nom est : Neuropol . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimilemartien Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 merci j'y cours de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimilemartien Posted May 15, 2010 Author Share Posted May 15, 2010 Voila j'ai mis la banniere Pourriez-vous m'indiquer dans quelle partie je dois modifier pour rendre ma bannière cliquable svpj'ai regardé le poste http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5592/et je ne trouve pas de ligne 46 dans le header.tpldiv id="banniere"> http://xpcvelocity.comCordialement Mimi le Martien Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimilemartien Posted May 18, 2010 Author Share Posted May 18, 2010 personne a de solutions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 MimilemartienJe vous invites à contacter l'auteur du thème gratuit Car le header.tp est fait d'une différentes manière que celle du .tpl d'origine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Edit du postje vous joint le fichier header.tpl avec la modification je vous l'ai mit au format .txt renommer le en .tplEnsuite , remplacez le avec celui qui se trouve dans votre kit RACER qui se trouve sur votre FTPCordialement, header.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimilemartien Posted May 18, 2010 Author Share Posted May 18, 2010 Merci de coup de mainje n'ai pas de FTP car j'ai prie le système prestaboxj'ai édité mon header.tpl et remplacé par le texte fourni mais cela ne le rend toujours pas cliquable Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimilemartien Posted May 26, 2010 Author Share Posted May 26, 2010 merci pour le coup de mainproblème résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts