mimilemartien Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Bonjour a tousje viens de découvrir prestashop depuis hier mais je suis totalement noviceJ'ai installé diffèrent thème sur le modèle standard je modifie facilement le logo par contre pour le thème Race je ne sais pas comment procédé pour mettre le nom de mon siteDois je mettre une image de même format le remettre dans le zip puis uploader le theme modifié?A très vite Mimi le martien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Bonjours,Sert toi de Firebug (ou regarde la source html) pour trouver l'url exact où est stockée l'image...ensuite tu n'as plus qu'a l'écraser avec la tienne...V++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Bonjour MimilemartienComme dit notre Modo Atch Firebug est votre AmiEnsuite il faut savoir sur quelque thème vous allez travaillez --> Soit le Theme par défaut °°°°°° Pour changer le nom de la Boutique il faut allez dans le Back Office > Préférence > Coordonnées >Nom de la boutique --> Soit le Theme Race°°°°°° l'image pour le thème Racer à modifier est header.png Il y a aussi d'autre astuce mais tous est dit dans le Forumallez hop une info là Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimilemartien Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 Merci de vos réponses rapidepouvez-vous m'éclairer mes lanterne sur ce point>> 2. Copiez le fichier Thickbox dans le dossier css se trouvant à la racine de votre installationje doit copier le texte qui est dans le fichier et le colle ou exactement?mimi le martien Link to comment Share on other sites More sharing options...