rambo82 Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Bonjour à tousJe cherche comment atteindre les pages html afin de modifier directement le nom des catégories et autres plutôt que de passer par la partie arrière boutiqueJe n'arrive pas à les trouver et avec firebug elle sont très distincteVoila merci pour votre aidecordialement rambo Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Salut,Je ne comprends pas l'idée, normalement tous textes sont géré en base de données afin de conserver les traductions.Après que voulez vous faire précisément ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rambo82 Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 en fait je cherche a changer la couleur des catégories et autre mais je n arrive pas à ouvrir les templates alors y à t il un logiciel particulier à installer sinon je penser passer par le html mais introuvable Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Tu peux ouvrir les template avec bloc note... ou tout éditeur txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Prestashop utilise un générateur de template s'appelant SMARTY, cela permet de séparer le design de la programmation. Par contre on perd la structure html habituelle. Mais en ouvrant les fichiers tpl d'un thème vous trouverez une grande similitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rambo82 Posted May 9, 2010 Author Share Posted May 9, 2010 Merci j ai finalement réussi à ouvrir avec dreamwever mais pourriez vous m'indiquer qu'elle est le tpl à modifier pour changer les couleurs des catégories svpmerci à vous pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Le mieux est de regarder avec firebug pour les CSS et autres couleurs et position Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts