Super Didi Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Bonjour. je suis entrain de lire la documentation sur prestashop. Je voudrais utiliser prestatshop cloud ,mais je n’arrive pas a trouver de lien de prestashop cloud sur votre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Bonjour En image : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Didi Posted July 4, 2016 Author Share Posted July 4, 2016 Bonjour Oron, Merci de ta réponse. Mais quand je le fait à partir du Mali , mon pays de résidence, prestashop cloud n'est pas disponible. Apparemment une question de droit. sinon ya une semaine cela etait possible c’est un peut dommage pour nous qui sommes en Afrique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Bonjour Oron, Merci de ta réponse. Mais quand je le fait à partir du Mali , mon pays de résidence, prestashop cloud n'est pas disponible. Apparemment une question de droit. sinon ya une semaine cela etait possible c’est un peut dommage pour nous qui sommes en Afrique Bonjour Ok cela est possible, c'était même le cas pour les Belges qui sont a deux pas de la France. Je ne sais pas si c'est la même raison ou si c'est pour d'autre raison. Je vais remonter ça aux Community Manager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Didi Posted July 4, 2016 Author Share Posted July 4, 2016 Merci d'avance. Sinon ya de cela une semaine, le lien etait disponible. Prestashop m’intéresse et je voulais d’abord tester le prestashopcloud avant d’investir dans l’achat d’un nom de domaine et pour hébergement de la base. Bon début de semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Merci d'avance. Sinon ya de cela une semaine, le lien etait disponible. Prestashop m’intéresse et je voulais d’abord tester le prestashopcloud avant d’investir dans l’achat d’un nom de domaine et pour hébergement de la base. Bon début de semaine Bonjour Même sur un hébergement hors cloud vous avez aussi une adresse par défaut si vous n'avez pas de domaine dans le même style maboutique.pswebshop.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphanie C Posted July 15, 2016 Share Posted July 15, 2016 Bonjour, Idem pour la Suisse. Le lien pour créer une boutique Cloud a disparu ! ça serait sympa de la part de Prestashop de communiquer/clarifier à ce sujet leur position. Bon week-end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts