Jump to content

Ecritures en blanc au lieu du noir sur fond noir

Guest jmexport

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit probleme avec mon theme.

En effet sur les pages ou il faut rentrer les coordonnées les champs : nom, prenom, adresses... sont en couleurs noir sur un fond noir... resultat c'est illisible.

Peut on m'aider pour changer la couleur en blanc pour mieux ressortir sur le fond noir.

Voici l'adresse de ma boutique : http://phone-2sim.com

jmexport
D'ailleurs comment accède ton a la création du compte sur votre boutique
il n' a aucun lien pour se logguer

-De plus dans l'éditorial_block_center votre image est régit par un pixel blanc , je vous invite à supprimer le fichier directement
dans le répertoire du FTP dans
/modules/editorial/homepage_logo.jpg
avec firebug comme dit Jeckyl on peux voir plein de chose

Cordialement,

Ah vraiment super ce firebug je ne connaissais pas!

pour le logo le pixel blanc en effet je ne savais pas comment faire, je ne sais pas comment acceder au FTP vu que j'ai pris la boutique chez prestashop et mon site est hebergé par prestashop j'ai aucune données de connexion FTP :( j'aurai du l'installé chez un hebergeur au moins j'aurai eu un accès FTP la c'est vrai que je suis pas mal bloqué en + de ne pas avoir d'email "pro" pour la boutique ce qui aurait ete le cas si javais pris un hebergeur autre que prestashop.

j'ai ajouté le theme par moi meme en changeant le fichier css et en mettant les images de fond etc. J'ai tout fait par moi même donc pas de support.

Je regrette juste qu'il n'y ai pas de FTP avec l'hebergement de prestashop ni d'email pour aller avec le nom de domaine.