JEREMIE BASSON Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Bonjour à tous , je viens de me rendre compte que l'organisation des produits grace à la fonction position ne fonctionne pas sur mon site , et j'ai pourtant tout bien paramètré dans les préférences , et le plus étonnant c'est que ça fonctionne dans les sous catégories. le problème ne viens pas de mon thème , j'ai effectué les test et c'est sur que ça viens de prestashop Si une âme charitable veut bien m'aider.... Merci d'avance Le site est : http://joesayegh.com/prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
panthere31 Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Je pense que nous avons constaté la même chose de notre côté mais nous n'arrivons pas à être certain car c'est aléatoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
pbag75 Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Je suis dans le même cas mais prestashop ne répond pas sur ce sujet et nous laisse dans la m.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts