pchan Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Bonjour, Malgré que tout soit configuré autant dans prestashop que dans le shipping manager de BPost, au passage d'une commande, on obtient d'office le même message au moment de choisir la methode de livraison BPost. A savoir "merci de configurer la methode de livraison bpost selectionnée". Le shipping manager du cote bpost est bien configuré, le module prestashop egalement, on a supprimé toutes les zones excepté la Belgique pour essayer de trouver le problème mais malgré cela, on arrive pas a passer le choix de la methode de livraison. Si vous avez une idée de ce que l'on peut tenter... Deja tenté : - desactiver /re-activer le module - desinstaller / re-installer le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicvdv Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 goodday, I know the post is in French but same problem over here. Does anyone have already a solution ? With kind regards Nicolaï Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastienwilmotte Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 (edited) Bonjour J'en profite pour up car j'ai le même soucis de mon côté! Si je sélectionné la méthode de points de retraits je n'ai pas par exemple de carte pour sélectionner mon point-relai. Edit: Ce serait au niveau du thème fait-maison... Comment correctement débugguer ça? Merci de votre aide Edited April 13, 2018 by bastienwilmotte (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts