Jump to content

Liens directs produits ou catégories erronés

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur de prestashop et je rencontre un problème de liens directs produits ou catégories par ex. "Accueil>Natural Food>Boissons>Bretzel>Alphabet>Aides à la panification>Biscotte>Chia>Avoine>Barre>Aides culinaires sans gluten>Infusions>Barre de céréales>Cocktail>Petit-déjeuner>Boissons Végétales"

Ce lien est complètement erroné et ne correspond pas au vrai chemin vers le produit ou la catégorie. Je n'ai pas trouvé où le corriger ni le désactiver. Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance.

Cordialement,

Ce chemin est issue de l'arbre des catégories en partant de la catégorie par défaut d'un produit ou des parent d'une catégorie.

Là, compte tenu de ce que je vois, soit tu as une grosse inconsistance dans ta base de données, soit quelqu'un a bricolé violemment la génération du breadcrumb ou son affichage (thème, modif coeur, module, ...)

Merci doekia pour ton message. On a fait un import de fichiers csv, peut-être que lors d'un import, il y a eu quelques soucis? Sinon quelle solution? Refaire tout? Comment récupérer le travail déjà fait?

Merci.

Ben comme on ne connait pas la cause, refaire va ipso-facto te mener exactement au même point non?

Il faut aller ausculter ta bdd pour trouver sa maladie et/ou scanner le code à la recherche d'un code mal écrit