Jump to content

Recherche Thème moto ou stand

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je surf sur le forum depuis des mois et j'ai trouvé bien grand nombre de réponse a tous mes soucis grâce à vous et je vous en remercie.

Mon site est pour le moment avec le thème prestashop d'origine, j'y est ajouter les quelques modules dont j'avais besoin, d'ailleurs merci a ceux qui partagent leur savoir!

Je suis a quelques jours de mon lancement et je me dit que avoir un site sur un thème simple ca peu le faire le temps de lancement, mais que après il va falloir se démarquer un peu.

Je suis a la recherche d'un thème tournant autour de la moto, ou alors des stand ou du circuit en générale. SI quelqu'un connais un bon thème, je suis preneur...

Ou alors si quelqu'un se sent prêt à m'en créer un à prix raisonnable pourquoi pas, j'étudie toutes proposition bien sur.

Ou sinon je pense le skinner avec un thème simple en Noir et rouge le temps de trouver celui qui me plait.

J'attend vos avis.

Merci a tous par avance.

le-teddy
Bonjour je vous invites à regarde ce lien

Sinon Mp pour plus d information
;)

P.S: Par contre je vous invites plutot a poster la prochaine fois dans la section adequate .
Cela correspond plus à l'objet de votre demande
sachant que cette section Thèmes
n'est là que pour la Contributions : proposition de *thèmes gratuits* et questions les concernant.

;)
Cordialement,

• 2 weeks later...