le-teddy Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Bonjour a tous,Je surf sur le forum depuis des mois et j'ai trouvé bien grand nombre de réponse a tous mes soucis grâce à vous et je vous en remercie.Mon site est pour le moment avec le thème prestashop d'origine, j'y est ajouter les quelques modules dont j'avais besoin, d'ailleurs merci a ceux qui partagent leur savoir! Je suis a quelques jours de mon lancement et je me dit que avoir un site sur un thème simple ca peu le faire le temps de lancement, mais que après il va falloir se démarquer un peu.Je suis a la recherche d'un thème tournant autour de la moto, ou alors des stand ou du circuit en générale. SI quelqu'un connais un bon thème, je suis preneur...Ou alors si quelqu'un se sent prêt à m'en créer un à prix raisonnable pourquoi pas, j'étudie toutes proposition bien sur.Ou sinon je pense le skinner avec un thème simple en Noir et rouge le temps de trouver celui qui me plait.J'attend vos avis.Merci a tous par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 le-teddyBonjour je vous invites à regarde ce lien làSinon Mp pour plus d informationP.S: Par contre je vous invites plutot a poster la prochaine fois dans la section adequate là.Cela correspond plus à l'objet de votre demandesachant que cette section Thèmesn'est là que pour la Contributions : proposition de *thèmes gratuits* et questions les concernant.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-teddy Posted May 19, 2010 Author Share Posted May 19, 2010 Merci j'ai trouvé mon bonheur sur DDLX.je vous laisse mon lien : www.doowy-shop.Fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts