Jump to content

[Résolu] Bouton "Créez votre compte" inactif

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, le bouton "Créez votre compte" de mon site web est inactif. Cliquez dessus ne permet pas au client de créer son compte.

La page concernée :

http://www.scrabblerama-promolettres.com/connexion

Pourtant, si le champ "adresse e-mail" est laissé vide, cliquer sur le bouton "Créez votre compte" fait bien apparaître le message "Adresse e-mail invalide".

Un module a-t-il été désactivé ? Comment peut-on modifier l'action déclenchée par la pression sur ce bouton ?

Edited by Scramaddict (see edit history)

Merci beaucoup pour la réponse rapide. Malheureusement, je n'ai aucune idée de comment corriger cela. Le bouton fonctionnait très bien jusqu'à jeudi dernier... Si je comprends bien, un formulaire (d'inscription) n'arrive pas à être chargé ?

Je suis entrepreneur et non développeur. Rien n'a été trifouillé dans le code du site, seule une fausse manip depuis le back-office Prestashop a pu être commise. Auriez-vous ne serait-ce qu'une piste à m'envoyer explorer ?

Vous n'avez pas installer de module tout dernierement?

Non. J'ai beaucoup bossé sur le site le jour-même, avant que ne survienne cette erreur. J'ai modifié le menu déroulant de l'icône "mon compte", tout en haut de la page d'accueil, mais pas cette page d'inscription.

D'ailleurs, il me semble qu'on ne peut pas la modifier depuis le back-office, n'est-ce pas ?

• 2 weeks later...