poisson Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Bonjour;J'ai créé plusieurs boutiques sur mon prestashop 1.6.1.4 et j'ai un problème lors de la mise à jour de mes produits en mode "toutes les boutiques".Quand je clic sur modifier un produit dans l'onglet prix mes tarifs reviennent à 0 euro alors que quand je veux modifier un produit en ayant préalablement choisi une boutique des tarifs est bien remplis. Si vous avez bien compris ça entraîne un problème :dès que je veux modifier un produit sur toutes mes boutiques ça réinitialise le prix à 0 (sauf si je le re-saisis et ce n'est pas le but) Ce comportement est il normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted June 29, 2016 Author Share Posted June 29, 2016 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted June 29, 2016 Author Share Posted June 29, 2016 Je tiens à préciser que quand je suis en 'Toutes les boutiques' et que je modifie un produit même sans n'avoir basculer le champs multiboutique sur oui les champs de l'onglet prix sauvegarde quand même les prix (prix d'achat, HT , TTC etc ...) ce qui n'est pour moi pas logique non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted June 30, 2016 Author Share Posted June 30, 2016 Bon j'ai fini par trouver mon problème.Mes produits n'était pas dans ma boutique principal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts