Beageek Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Bonjour depuis quelques temps je rencontre quelques soucis avec prestashop, j'ai du faire une connerie a un moment ou a un autre mais je ne sais pas laquelle je n'arrive plus a installer un thème, j'ai plusieurs message différents, de plus le thème de base qui est bien sur mon ftp dans le bon dossier n’apparaît plus dans le back office et j'ai beau chercher je n'arrive plus a le voir y a t'il un moyen pour remettre un prestashop d'origine ou de réparer entièrement celui la ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Pour remettre le thème default_bootstrap dans les themes possible Preférences > Themes > Ajouter > Theme - manuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beageek Posted June 27, 2016 Author Share Posted June 27, 2016 j'ai tout essayer mais rien n'y fais autre chose su vous savez , je vais installer un theme mais quand il me demande de choisir les modules de l'ancien thème a désactivé il ne les sélectionne pas tous et une fois le thème installer y a quelques conflit est il possible de remplacer le dossier module sur le ftp par le dossier module du thème qu'on veux installer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts