[email protected] Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 Bonjour, Ce matin en voulant aller dans la section module et service j'obtiens une page blanche en activant le mode debug j'obtiens le message ci dessous: Fatal error: Out of memory (allocated 31981568) (tried to allocate 64959 bytes) in /homepages/46/d213739314/htdocs/Maboutique/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 281[PrestaShop] Fatal error in module file :/homepages/46/d213739314/htdocs/Maboutique/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php:Out of memory (allocated 31981568) (tried to allocate 64959 bytes) Ne comprenant pas de quoi il en retourne , j'aurais besoin de votre aide pour rendre a nouveau fonctionnel mon shop merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted June 26, 2016 Author Share Posted June 26, 2016 Bonjour, J'ai trouvé via google comment résoudre ce problème : ça veut dire que php a eu besoin de plus de mémoire vive sur le serveur qu'il ne peut en utiliser et il a du arrêter l'exécution du script, ça arrive souvent quand vous faites des mises à jour de plugin ou de wordpress automatiquement par exemple.Il y a une solution (qui ne fonctionne pas toujours) mais qui marche dans certains cas donc à essayer, c'est de créer un fichier "php.ini" et de l'uploader à la racine de votre blog mais également dans le répertoire d'exécution du script (par exemple wp-admin pour les scripts de l'interface d'admin), ce fichier contiendra la ligne suivante: memory_limit=60M Pour ma part ca fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts