Feno75 Posted June 25, 2016 Share Posted June 25, 2016 Savez vous s'il est possible de faire ceci sur prestashop ? J'aimerai : avoir une boutique ex : www.monsite.com. Pouvoir configurer plusieurs magasins physiques sur le site qu'un client quand il rentre sur le site, il commence par saisir sa ville et un magasin qu'ensuite seuls les produits de ce magasin apparaissent qu'il puisse les commander que ce magasin reçoive directement la commande et la lui prépare pour que le client passe la récuperer que le magasin ait la main sur ses produits et uniquement les siens que l'url soit MagasinN.monsite.com ou bien monsite.com/MagasinN Information complémentaire je suis sur prestashop cloud. je peux passer à la version download si besoin Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 25, 2016 Share Posted June 25, 2016 Alors ce que tu souhaites c'est du multi-boutique sans partage des client/commandes C'est une grosse galère à configurer et d'ailleurs plein de bug a droite à gauche Sur le Cloud c'est même pas envisageable - ne serait-ce qu'a cause des sous domaines Qu'un shop n'ait accès qu'a la configuration de ses produit risque d'être un peu compliqué - les permissions permettent de cloisonner mais ensuite empèchent d'autre fonctions vitale de fonctionner Pour le choix de la ville/magasin il te faudra une page hors prestashop ou une page accueil très spécifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts