Romain599 Posted June 25, 2016 Share Posted June 25, 2016 Bonjour à toutes et à tous Je suis ici pour demander votre aide, car j'ai un petit soucis ^^. Je voudrais savoir comment faire pour déplacer des catégories dans une autre catégorie. Exemple : j'ai 10 catégories qui correspondent chacunes à une partie d'un véhicule, j'aimerais créer une catégorie chassis et une catégorie moteur et mettre mes 10 catégories dans ces deux nouvelles catégories. J'ignore comment faire, pouvez vous m'aider svp !! Par avance merci de votre aide !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 25, 2016 Share Posted June 25, 2016 Bonjour Comment ajouter un grande quantité d'attributs sur une fiche produit ? << est-ce que ceci ne correspond pas à la configuration et utilisation de prestashop ? Pouvez-vous donnez la peine de poster dans le bon forum ? C'est si compliqué de lire les thèmes des forums, de lire les règles, quand vous achetez une voiture vous monter dedans et partez sans savoir où est le clignotant lumière klaxon etc.. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 Bonjour, vous ouvrez chaque catégorie et vous l'associez à la nouvelle catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts