Bruno BBB Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Bonjour, Mes frais de préparation de commande facturés par mon logisticien ne sont pas les mêmes pour l'Europe et l'International hors Europe (frais de préparation des documents export). Prestashop 1.6 ne semble pas tenir compte de cette situation qui m'oblige donc à renseigner des frais de préparation qui sont donc faux dans un des deux cas pour une boutique pouvant livrer et l'Europe et au-delà.A part donc séparer les boutiques, quelqu'un a-t-il une solution ? Merci Bruno B Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 La solution la plus simple, sans modifier quoi que ce soit, serait d'avoir 2 transporteurs, un pour l'Europe et l'autre hors CEE, avec les frais supplémentaires pour la préparation inclus dans le prix du transport, tout en gardant les frais de préparation de commande au même taux pour les 2 transporteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno BBB Posted June 23, 2016 Author Share Posted June 23, 2016 C'est une excellente idée, merci beaucoup !! J'ai posté une autre question aujourd'hui. Si vous avez une réponse je suis preneur !! Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts