denis.717 Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 Bonsoir, J'aimerai avoir si possible l'avis des confirmés de PrestaShop pour la manière de gérer le problème suivant : J'utilise le dropshipping auprès d'un fournisseur pour m'approvisionner en accessoires de téléphones. Je démarre l'activité et je ne peux donc pas me permettre d'avoir un hangar de stock... Deux cas sont proposés à mes clients lors de la commande : - La livraison chez eux - Le retrait en boutique Pour le premier cas, aucun problème, les frais de livraison de mon grossiste sont payés par mes clients via le mode de livraison "lettre suivi la poste". Ça se complique dans le second cas puisque lors du retrait en boutique (mode de livraison gratuit), les frais de livraison n'apparaissent pas dans la commande client, c'est donc moi qui les prends en charge. Est-il possible d'avoir un prix produit variable en fonction du transporteur? ex : coque iphone 12€ si retrait en boutique ou 10€ + 4€ de frais de port si livraison à domicile Ou peut être existe t-il une façon différente de procéder??? Un grand merci pour vos lumières. Denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts