fddf Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 (edited) Bonjour j'ai trouver un thème payant que j'aime beaucoup, il est indiquer sur la fiche produit PrestaShop Compatibility: 1.5.x; est ce que ça veux dire qu'il est compatible avec toutes les version au dessus de la 1.5 et donc compatible 1.6.1.1 , ou est ce que ça veux dire toutes les versions 1.5 mais la 1.6 pas sur ? je ne voudrais pas le prendre si il risque d'y avoir des problèmes de comptabilité vu mon niveau en la matière le dev (ou le vendeur) me dit qu'il serais compatible 1.6.1 mais j'ai déjà eu des mauvaise surprises donc est ce que vous pourriez confirmer ? merci ps : j’hésite aussi avec le thème warehouse (qui est bien noté de partout et très bon d’après les test, le soucis il est en anglais, je n'ai jamais traduit de thèmes aussi je vous demande .. si on prends le temps de bien le faire on peu absolument tout traduire d'un thème ? Edited June 23, 2016 by fddf (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Bonjour, La notation "1.5.x" signifie compatible avec les versions 1.5 uniquement, le "x" remplaçant le dernier chiffre de la version (1.5.1, 1.5.2, 1.5.3, etc...) Pour un thème compatible à partir de la version 1.5 et avec toutes les versions supérieures, la notation serait plutôt de ce style "1.5+". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 ps : j’hésite aussi avec le thème warehouse (qui est bien noté de partout et très bon d’après les test, le soucis il est en anglais, je n'ai jamais traduit de thèmes aussi je vous demande .. si on prends le temps de bien le faire on peu absolument tout traduire d'un thème ? Attention avec le thème warehouse, cette usine à gaz vient de sortir des mises à jour pour les modules fournis avec, car c'était une porte ouverte à tous les hackers débutants.. à ce jour beaucoup de sites utilisant warehouse on été attaqués avec succès ! à bon entendeur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fddf Posted June 23, 2016 Author Share Posted June 23, 2016 (edited) Merci Divine c'est bien ce que je pensais, j'ai préférer demander car le vendeur m'a répondu " bien sur il est compatible 1.6) mais ce n'est pas le développeur arf dommage pour warehouse il me plait beaucoup mais je préfère prendre aucun risque Edited June 23, 2016 by fddf (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Oui dans ce cas il vaut mieux se méfier et essayer de demander directement au développeur. Mais de manière plus globale il est préférable d'acheter un thème qui est clairement indiqué comme étant compatible avec ta version de Prestashop car même si le développeur te dit que c'est le cas, tant que ce n'est pas indiqué sur la fiche produit, si jamais tu as un problème le vendeur peut te dire que ton souci ne sera pas traité car le thème n'est pas indiqué comme étant compatible avec ta version. Mieux vaut donc que les choses soient bien claires dès le départ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fddf Posted June 23, 2016 Author Share Posted June 23, 2016 (edited) Après renseignement il semble que le thème warehouse n'a plus de problème de sécurité, une chose est sur leur support est hyper réactif et réponds très vite. si quelqu'un la acheter dernièrement et peu me faire un retour je l'en remercie Edited June 23, 2016 by fddf (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts